Top11.fr
Don't Miss

PARIS DU WEEK-END S20-2019

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les paris du week-end du 17 au 19 mai 2019.

.

Vendredi 17 Mai

PARIS FC – AJACCIO

Mathématiquement rien n’est encore joué pour les équipes. Leurs destinées se jouent à une victoire près. Tout autre résultat les rend dépendant de la causalité. Il y aura des buts ce soir. Surtout si les adversaires des uns et autres ouvrent la marque en parallèle.

Samedi 18 Mai

VALLADOLID-VALENCE

Valladolid s’est sauvé lors de la journée précédente et Valence a profité de la défaite de Getafe au Camp Nou pour récupérer la 4ème place, qualificative pour la Champions League. Valence doit s’imposer face à un adversaire démobilisé.

Dimanche 12 mai

MILAN-FROSINONE

Milan a un dernier obstacle de profiter d’éventuels faux pas de ses rivaux lombards qui affrontent à l’extérieur la Juventus de Turin et le Napoli. Victoire indispensable face à une équipe démobilisée.

.

LE COMBINÉ

3 matchs au total. Une cote finale de 3.49. En misant 20 euros, on arrive à un ticket de 69.83 euros. Soit un bénéfice de 49.83 euros pour ce week-end en passant par Winamax .

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :