Top11.fr
Don't Miss

Pronos de la Semaine – S16

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts tendent à se spécialiser sur d’autres sports comme le basket, le hand-ball, le volley, le hockey sur glace… Cette semaine, attardons-nous sur les paris du début de la semaine du 15 au X avril 2019.

15 avril

LEGANÉS – REAL MADRID

Leganés est trop loin des places européennes et n’est pas (encore) menacé par la relégation. Autrement dit, une défaite face à un monument de son championnat ne changera pas grand chose à leur progression. Le Real Madrid a une belle carte à jouer pour passer devant l’Atletico qui affrontera Vigo qui est à seulement de 2 points de Villarreal, le premier relégable.

Pronostic => Victoire Real Madrid => 1.60
Tenter sa chance sur FDJ – Parions Sport / Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU

20 avril

PARME – AC MILAN

Qui peut penser une seconde que l’AC Milan laissera passer une chance de se rapprocher de l’Inter lors de cette 33éme journée ? Parme est en danger mais ne semble pas avoir les armes pour contrer le serial buteur Piatek.
Rappelons, que l’Inter se déplace à Frosinone qui joue sa peau et recevra la Roma !

Pronostic => Victoire AC Milan => 1.81
Tenter sa chance sur FDJ – Parions Sport / Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU

21 avril

PSG – AS MONACO

Au moment où nous rédigeons ces lignes, le PSG a fait un nul contre Strasbourg repoussant l’échéance de son sacre face au LOSC. Deux options s’offrent à nous :

  • Soit l’équipe bis du PSG vient à bout des brillants lillois et décroche le titre et offrira un match de gala au parc face à Monaco au bon souvenir de ces dernières saisons.
  • Soit Paris fait un résultat négatif (N ou D) à Pierre Mauroy et saisira l’opportunité de décrocher son titre chez lui, face à son vrai rival sous l’ére QSI.

Pronostic => Victoire du PSG => 1.50
Tenter sa chance sur FDJ – Parions Sport / Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU

Le combiné

Si vous préférez l’option du combiné nous accrochons une cote totale de 4,34 sans prendre de gros risques…

Mise en garde

Les prédictions de la team Top11 détaillées ci-dessus n’engagent aucunement les auteurs sur des gains certains. Ils sont le fruit d’une mûre réflexion entre tous les membres passionnés de football depuis toujours.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement et dépendance. Si besoin faites-vous aider en vous rapprochant de Joueurs Info Service et faites le test du Joueur Responsable sur evalujeu.fr.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :