Top11.fr
Don't Miss

Les paris merguez – S17 2019

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les paris du week-end du 22 avril au 25 avril 2019.

22 avril

NAPOLI – ATALANTA BERGAME

L’élimination des Napolitains en Europa League est un vrai traumatisme dans la saison du Napoli. Dans une fin de saison sans enjeu, on privilégiera davantage l’Atalanta qui cherche à accrocher la quatrième place.
  • Pronostic à éviter => Victoire Napoli => 2.00
  • Pronostic plus sûr => Atalanta qui ne perd pas => 1.58

23 avril

ALAVES – FC BARCELONA

  Presque champion, le Barça est logiquement favori sur ce déplacement à Alaves. Cependant, cette équipe est intraitable à domicile. Voilà pourquoi on évite la victoire sec du Barça pour privilégier le N2
  • Pronostic à éviter => Victoire FC Barcelona => 1.56
  • Pronostic plus sûr => FC Barcelona qui ne perd pas => 1.12

24 avril

ATLETICO MADRID – VALENCIA CF

Dauphins du Barça, les Colchoneros de Diego Simeone sont intraitables à domicile cette saison. Mais l’adversaire du soir est costaud et ne se laissera pas facilement battre. On oublie le 1.90 et on assure avec le 1.18 qui voit les partenaires de Griezmann ne pas perdre.
  • Pronostic à éviter => Victoire Atletico Madrid => 1.90
  • Pronostic plus sûr => Atletico Madrid ne perd pas => 1.18

21 avril

GETAFE – REAL MADRID

  Complètement imprévisible en cette fin de saison, le Real Madrid n’est pas une source sure. Le déplacement périlleux à Getafe peut illustrer à merveille cette incertitude. On oublie le 1.80 et on se se concentre sur le 1.19 où les Merengue ne perdent pas.
  • Pronostic => Victoire Real Madrid => 1.80
  • Pronostic plus sûr => Real Madrid ne perd pas => 1.19

Le combiné

 4 matchs au total. Une cote finale de 2.55. En misant 20 euros, on arrive à un ticket de 52.51 euros. Soit un bénéfice de 32.51 euros en évitant les merguez…

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :