Top11.fr
Don't Miss

Pronostics Merguez S18-2019

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les paris du week-end du 29 avril au 02 Mai 2019.

29 avril

KONYASPOR-GALATASARY

Konyaspor peut valider son maintien tandis que Galatasary qu’il alterne le chaud et le froid peut reprendre la tête du championnat. Après les échecs du week-end de quelques favoris style Arsenal ou Chelsea à Burnley Lundi dernier , petit appel à la prudence.

  • Pronostic à éviter => Victoire Galatasary => 1.58
  • Pronostic plus sûr => Galatasary qui ne perd pas => 1.18

30 avril

MONTPELLIER-PSG

Paris sombre indumitablement dans la crise. Tous les statuts sont remis en question dans un vestiaire qui a dû voler aux éclats après l’élimination face à Manchester. Montpellier voudra sûrement offrir un match de gala à ses supporters.

  • Pronostic à éviter => Victoire PSG => 1.95
  • Pronostic plus sûr => Plus de 2.5 buts => 1.12

24 avril

FC BARCELONE-LIVERPOOL

Duels de titans à venir. L’inamovible Van Dijk contre le génie argentin. La légende du Barça contre le renouveau défensif du foot mondial. Liverpool est l’équipe-type dont le profil est construit pour gêner le FC Barcelone. Le Barcelone , lui, après 3 ans de domination des rivaux madrilènes compte sur son génie pour remettre l’Europe sous son joug.

  • Pronostic à éviter => Victoire Fc Barcelone => 1.82
  • Pronostic plus sûr => les 2 équipes marquent => 1.52

21 avril

ARSENAL-VALENCE

Complètement imprévisible en cette fin de saison, Arsenal est capable d’aller gagner à San Paolo puis d’être lamentable que ce soit contre Watford ou Leicester. Valence est requinqué et une victoire en Europa League est le moyen le plus rapide d’accéder à la Champions League.

  • Pronostic => Victoire Arsenal => 1.92
  • Pronostic plus sûr => les 2 équipes vont marquer => 1.62

 

Le combiné

4 matchs au total. Une cote finale de 4,23. En misant 20 euros, on arrive à un ticket de 84,59 euros. Soit un bénéfice de 64,59 euros en évitant les merguez…

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :