Top11.fr
Don't Miss

Les paris du week-end S16 – 2019

[Total : 4    Moyenne : 5/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les paris du week-end du 19 avril au 21 avril 2019.

19 avril

STADE BRESTOIS – US ORLEANS

Si Orleans reste sur 5 matchs sans défaite et peut encore espérer se mêler à la lutte pour le barrage, le déplacement à Brest (2ème) sera trop dur pour espérer ramener quelque chose. On coche Brest sans hésitation pour sa faculté à toujours l’emporter à domicile (1 défaite depuis juillet à Francis le Blé).

20 avril

GALATASARAY – KAYSERISPOR

Après un derby d’Istanbul délicat à gérer face au Fenerbahçe (1-1), Galatasaray doit absolument se reprendre pour espérer encore arracher le titre de champion. Face au 11ème presque déjà assuré du maintien, on saisit l’opportunité du 1.30 facile…

20 avril

FEIRENSE – SPORTING BRAGA

Après avoir clairement marqué le pas, Braga s’est repris face à Tondela la semaine dernière. Le déplacement chez le dernier déjà relegué est le meilleur moyen de se rapprocher du Sporting (3ème). Un 1.35 donné, on l’attrape au vol !

21 avril

PSV EINDHOVEN – ADO DEN HAAG

Dans sa course au titre à distance avec l’AJax Amsterdam, le PSV reçoit le 11ème et doit absolument l’emporter. Outre les 3 points, les hommes de Mark Van Bommel doivent soigner le goal-average pour ne pas perdre de terrain face à l’Ajax. Donc victoire par deux buts d’écart ou plus.

  • Pronostic => Victoire PSV Eindhoven avec 2 buts d’écart ou plus => 1.24
  • Pour tenter l’incroyable c’est par ici : Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU / FDJ

Le combiné

4 matchs au total. Une cote finale de 3.92. En misant 20 euros, on arrive à un ticket de 78.40 euros. Soit un bénéfice de 58.40 pour ce week-end…

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Mise en garde

  • Les prédictions de la team Top11 détaillées ci-dessus n’engagent aucunement les auteurs sur des gains certains. Ils sont le fruit d’une mûre réflexion entre tous les membres passionnés de football depuis toujours.
  • Jouer comporte des risques : endettement, isolement et dépendance. Si besoin faites-vous aider en vous rapprochant de Joueurs Info Service et faites le test du Joueur Responsable sur evalujeu.fr.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :