Top11.fr
Don't Miss

Les paris du week-end S17 – 2019

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les paris du week-end du 26 avril au 28 avril 2019.

26 avril

RIO AVE – FC PORTO

  Au cœur d’une lutte acharnée avec son grand rival Benfica pour le titre de champion, le FC Porto ne va pas faire de détail sur le terrain du 8ème de Liga Nos. La victoire à 1.22 semble donnée…

26 avril

FC COLOGNE – DARMSTADT

  Battu la semaine dernière, le leader de la Bundesliga 2 doit se reprendre à domicile face à une équipe qui a déjà assuré son maintien et qui ne joue plus rien en cette fin de saison. Quand on sait que Cologne peut définitivement assurer la montée avec une victoire, on arrête d’hésiter et on prend ce 1.25 facile.

27 avril

BOLOGNA – EMPOLI

Totalement métamorphosés depuis l’arrivée de Mihajlovic sur le banc de Bologna, les Rossoblu enchainent les performances de haut niveau. La preuve avec 4 victoires de suite à domicile. Face à un concurrent direct, les Bolognais vont aligner la 5ème victoire de rang !

28 avril

BESIKTAS – ANKARAGUCU

  Complètement revenu dans la course à la seconde place, Besiktas est inarrêtable en cette fin de saison. La réception du 11ème déjà assuré du maintien s’apparente à une formalité. On saisit l’occasion au vol avec ce 1.31…

Le combiné

4 matchs au total. Une cote finale de 3.56. En misant 20 euros, on arrive à un ticket de 71.12 euros. Soit un bénéfice de 58.40 pour ce week-end. Et si vous passez par Winamax , vous ajoutez 5% de bonus pour monter à 73.68 euros…

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :