Top11.fr
Don't Miss

Les paris du week-end S19 – 2019

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les paris du week-end du 11 au 12 mai 2019.

.

Samedi 11 Mai

BORUSSIA DORTMUND – DÜSSELDORF

Mathématiquement rien n’est encore joué pour le tire. 4 points de retard et 6 encore à prendre, On voit bien Dortmund jouer le coup à fond face Düsseldorf qui n’a plus rien à jouer ni à perdre et affiche une stat de 61 buts encaissés… Si en plus on part du principe que les jaunes et noirs sont les meilleurs à domicile cette saison. C’est une cote à 1,30 safe. Enfin, nous on y croit !

BAYER LEVERKUSEN – SCHALKE 04

6-1 est le score que Leverkusen à collé la semaine dernière à la belle équipe de Francfort. Ils restent sur 2 victoires de suite et 13 buts marqués sur les 5 derniers matchs. Schalke doit et peut encore sauver sa peau, mais les rivaux de Dortmund n’y arrivent plus : 4 défaites – 1 nul sur les 5 derniers matchs.
Leverkusen devrait relever ce défi sans trop de soucis.

.

Dimanche 12 mai

AZ ALKMAAR – PSV EINDHOVEN

Nous avons tous suivi l’épopée “Ajaxienne” en LDC et ses super stats en championnats avec ses 111 buts marqués.
Des performances à nous faire oublier qu’Eindhoven cette saison est premier ex-aequo avec 80 pts et… 95 buts marqués pour 24 encaissés ! Le PSV à la meilleure défense du championnat.
Ils devraient faire sauter le verrou d’Alkmaar sans trop de soucis et mettre la pression sur l’AJAX qui a laissé des plumes en LDC.

LIVERPOOL – WOLVERHAMPTON

Dernière journée de Premier League !!
1 seul petit point sépare les hommes de Klopp de City. Les reds marchent sur l’eau après avoir giflé le Barça 4-0. Nul doute qu’ils termineront ce championnat à fond de 5éme pour caresser l’espoir de souffler le titre aux citizens et pourquoi pas faire un doublé avec la LDC. Cette cote à 1,30 est pour nous !!

LILLE – BORDEAUX

La saison du LOSC est folle. Surtout après avoir risqué une relégation la saison dernière, beaucoup se sont dit qu’ils ne tiendrait jamais. Ils ont fait mieux, ils y ont mis la manière.
Bordeaux, fantomatique toute la saison ne devrait pas empecher le LOSC de glaner 3 nouveaux pour assurer son avance sur Lyon qui reste en embuscade à 6 points (…sur 9 à prendre).
Nicolas Pepe devrait faire encore des misères. 1,40 c’est cadeau !

.

LE COMBINÉ

5 matchs au total. Une cote finale de 5.43. En misant 20 euros, on arrive à un ticket de 115,24 euros. Soit un bénéfice de 95.42 pour ce week-end en passant par Winamax , grace au bonus de 7,5% !

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :