Top11.fr
Don't Miss

Les paris merguez de la semaine – S15

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les “merguez” de la semaine du 9 avril au 11 avril

9 avril

TOTTENHAM – MANCHESTER CITY

Irrésistibles depuis deux mois, les Citizens s’avancent comme grand favori de ce quart de finale. Mais se déplacer dans le nouveau stade de Tottenham semble le piège parfait pour les hommes de Guardiola. On évitera donc de se lancer sur le 1.86 et on laisse de coté ce match aller trop incertain…

Pronostic à éviter => Victoire Manchester City => 1.86
Pour tenter l’incroyable c’est par ici : Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU / FDJ

10 avril

MANCHESTER UNITED – FC BARCELONA

Sur le papier, le Barça est supérieur à Manchester United. Mais le tour précédent a montré que les Red Devils sont totalement imprévisibles dans cette compétition. Si on ajoute le facteur Old Trafford où le FC Barcelona n’est pas souverain, on se dit que la cote de 2 en faveur des catalans pue le piège à plein nez…

Pronostic à éviter => Victoire FC Barcelona => 2.00
Pour tenter l’incroyable c’est par ici : Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU / FDJ

11 avril

VILLARREAL – VALENCIA

Mieux classé que son adversaire du soir, le Valencia CF semble en mesure de s’imposer à Villarreal sur ce match aller. Mais le “Sous-marin jaune” est totalement imprévisible cette saison dans son stade du Madrigal. On ne va donc pas risquer quoi que ce soit sur ce match fortement indécis…

Pronostic à éviter => Victoire Valencia => 2.62
Pour tenter l’incroyable c’est par ici : Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU / FDJ

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici :

Les paris de la semaine

Mise en garde

Les prédictions de la team Top11 détaillées ci-dessus n’engagent aucunement les auteurs sur des gains certains. Ils sont le fruit d’une mûre réflexion entre tous les membres passionnés de football depuis toujours.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement et dépendance.
Si besoin faites-vous aider en vous rapprochant de Joueurs Info Service et faites le test du Joueur Responsable sur evalujeu.fr.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :