Top11.fr
Don't Miss

Les Pronos Merguez – S16

[Total : 4    Moyenne : 4.5/5]

Chaque semaine, retrouvez tous les pronostics de la Team Top11. Si évidemment, le football reste notre principale zone d’expertise, nos experts sont à l’affut des matchs pièges à éviter. Zoom sur les “merguez” de la semaine du 15 au 21 avril

.

17 avril

JUVENTUS – AJAX AMSTERDAM

Le nul à Amsterdam place la Juventus en ballotage favorable. On aurait envie de croire à une rage de vaincre digne de la remontada face à l’Atletico de Madrid, mais… Mais l’Ajax vient de sortir le triple tenant du titre, avec la manière. Une étonnante maitrise que nous avons aussi constaté lors du match aller contre la vieille dame.
La Juve l’a déjà fait. L’AJAX aussi. Trop d’incertitudes pour nous, on fait l’impasse sur ce match.

Pronostic à éviter => Victoire Juventus => 1.65 
Pour tenter l’incroyable c’est par ici : FDJ – Parions Sport / Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU

.

18 avril

EINTRACHT FRANCFORT – BENFICA

Les 31 buts du duo Jovic / Haller laisse entrevoir qu’il peut passer un truc fou à tous moments et surtout que les 2 buts inscrits à Lisbonne ne sont pas anodin. En revanche, Benfica a montré une belle maitrise et pourrait accroché un nul voire consolider ce résultat par une victoire avec une nouvelle flambée de sa pépite João Félix auteur d’un triplé à l’aller.
Le 4,05 est alléchant, mais la qualité actuelle de Jovic nous laisse sur une doute. Nous n’irons pas sur ce match.

Pronostic à éviter => Victoire de Benfica => 4.05
Pour tenter l’incroyable c’est par ici : FDJ – Parions Sport / Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU

.

20 avril

MANCHESTER CITY – TOTTENHAM (Premier League)

Alors là… C’est peut-être LA merguez de la semaine. Après la belle victoire lors du match aller de LDC, Tottenham ne va pas brader sa chance au retour. Mieux, alors qu’on pensait les spurs diminués suite à la blessure de l’immense Kane, Son à pris ses responsabilités pour offrir la victoire aux londoniens et Lucas s’est affirmé en signant un triplé contre Huddersfield.
Ce match de championnat tombe 3 jours après le retour de LDC. Si City se fait sortir, ils voudront se venger. A contrario, Tottenham pourrait connaitre les failles à exploiter et là le 7,75 pourrait être alléchant.
Impossible de trancher selon nous. Mal de crâne assuré. Un Doliprane et on passe à autre chose.

Pronostic à éviter => Victoire Manchester City => 1.35
Pour tenter l’incroyable c’est par ici : FDJ – Parions Sport / Winamax / Betclic / Unibet / Zebet / PMU

.

Les paris à suivre

Éviter de perdre de l’argent, c’est bien. Essayer d’optimiser ses chances, c’est mieux. Voilà pourquoi on vous conseille de suivre notre sélection de paris sur la même période ici : Les paris de la semaine

.

Mise en garde

Les prédictions de la team Top11 détaillées ci-dessus n’engagent aucunement les auteurs sur des gains certains. Ils sont le fruit d’une mûre réflexion entre tous les membres passionnés de football depuis toujours.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement et dépendance. Si besoin faites-vous aider en vous rapprochant de Joueurs Info Service et faites le test du Joueur Responsable sur evalujeu.fr.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :